En route vers la FIV...

Publié le par ouestmacigogne

Ca y est! Decapeptyl 3 injecté il y a 10 jours. Premiers effets secondaires depuis quelques jours: nausées, bouffées de chaleur mais uniquement la nuit jusque là, mal aux ovaires et saignements (très légers). RDV dans quelques jours pour le 1er contrôle.

J'espère que cette FIV va marcher. Il y a des jours où j'ai le coeur léger, et où je me sens déjà enceinte, et d'autres, comme aujourd'hui par exemple, où je me dis que ça ne va jamais marcher. J'en ai un peu marre de ce parcours du combatant, et marre surtout de voir mes copines tomber enceinte les unes après les autres. Parfois j'ai juste envie de perdre connaissance, de ne plus rien voir rien entendre, que tout se passe à mon insu, et qu'à mon réveil tout soit comme il faut que ce soit... moi enceinte, plus de piqures plus de traitements, bébé en bonne santé, moi en train de décorer la chambre, de me lacher sur les achats pré naissance... juste oublier qu'avant d'en arriver là le chemin est encore long.

Publié dans traitement fiv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je sais ce que tu ressens cet état d'esprit me hante aussi même si j'essaye de positiver un maximum. Concernant ton traitement j'ai envie de te dire qu'il faut que tu positives et que tu y crois<br /> j'ai envie de penser que l'etat d'esprit joue autant que le reste dans le processus. De mon coté je suis en attente car pour le moment je ne suis pas en traitement. Je te souhaite en tout cas bon<br /> courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour cyndie,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pris le temps de te répondre, mais je te remercie pour tes gentils mots! reviens me dire où tu en es... bon courage<br /> <br /> <br /> <br />