Ça y est mes filles ressemblent a de vrais bébés!

Publié le par ouestmacigogne

Écho morpho 1 le 20 janvier: un pur moment de bonheur, mes puces ont enfin une vraie tête de bebe!

Zoé a un visage plutôt rond, assez plein. Comme maman :) Elle fait 379gr (a 20sa+3).
Yaël a le visage plus long, la ressemblance avec son papa est frappante! Elle fait 381gr la gloutonne :)

Depuis cette écho je ne me lasse pas de regarder leurs "photos" et de les imaginer sous toutes leurs formes. J'ai aussi commencé les achats et ça j'adore!!!!
Nous commencerons les peintures dans leur chambre le week end prochain je vous mettrai des photos au fur et a mesure :)

Prochaine écho le 28 février! Tellement hâte de les revoir!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Comme c'est émouvant de mettre un nom sur un visage et là, pour l'instant, ce n'est que de la 3D alors quand tes petites puces seront là, ça sera tout autre chose encore... Ah c'est fantastique de<br /> pouvoir faire leur connaissance en avance, merci pour ce partage. Fais bien attention à toi et aux jumelles.
Répondre
O
Hâte de faire la prochaine écho! Elles font la fête des que je m'allonge j'adore ça :) bisous à toi et aicha!